La CCAM propose une formation spécifique aux conseillers techniques

L’équipe de la Corporation des concessionnaires d’automobiles de Montréal (CCAM) est toujours très heureuse de vous présenter de nouvelles formations à son calendrier. Cette fois-ci, on fait de l’œil aux conseillers techniques !

Comment peut-on faire augmenter la vente des heures par bon de travail chez les conseillers techniques ? C’est notamment ce que vous apprendrez lors de la formation du même nom de la CCAM.

Le conseiller technique joue un rôle clé au sein du département des services. Une formation ciblée lui permettra non seulement de vendre plus d’heures par bon de travail, mais également d’éviter les malentendus avec les clients et s’assurer de la fidélité de la clientèle.

Lors de cette formation, apprenez comment l’attitude affecte les résultats en communication, comment optimiser la relation avec le client et augmenter ses bons de travail, comment recevoir un client au comptoir et comment faire avec le budget ainsi que de proposer des ajouts aux clients ?

Un volet concernant la préparation, qui est la clé du succès, est aussi au programme, tout comme les différentes étapes de la conversation téléphonique, de l’accueil à la livraison, de l’expérience client irréprochable et aussi comment gérer les insatisfactions et éviter les malentendus.

Inscrivez-vous dès maintenant pour cette formation du 17 mai prochain de 13 h en 16 h en classe virtuelle, et ce, en cliquant sur le lien suivant : https://www.ccam.qc.ca/calendrier-de-formation/576/formation

L'article La CCAM propose une formation spécifique aux conseillers techniques a été publié initialement sur Affaires automobiles.

 

ENCORE PLUS DE CONTENU JUSTE ICI SELON TES INTÉRÊTS

Vous avez aimé ?

Partagez sur Linkedin
Partagez sur Facebook
Partagez par courriel