La Corporation des Concessionnaires d’Automobiles de Montréal (CCAM) vous rappelle que la formation Relance téléphonique pour les services d’entretien se tiendra en février prochain. Et il reste encore quelques places !
Le département de service est très important au sein d’un concessionnaire automobile. Il ne faut donc pas négliger les formations pour le personnel. C’est également un département essentiel pour augmenter vos revenus, assurez-vous que vos conseillers techniques se sentent en pleine confiance lorsqu’ils communiquent avec vos clients pour programmer un rendez-vous pour le service d’entretien.
La CCAM vous propose donc la formation Relance téléphonique pour les services d’entretien qui se tiendra le 23 février prochain. C’est M. Pierre Montpetit qui en sera le formateur, un spécialiste de la communication téléphonique et du service à la clientèle.
Inscrivez-vous dès maintenant en cliquant sur ce lien : https://ccam.qc.ca/calendrier-de-formation/559/formation
L'article Une formation pour votre département de service signée CCAM a été publié initialement sur Affaires automobiles.