Acquisition, Séparation et Procrastination [ Podcast Le SHOWROOM EP 046 ]
On discute de l’acquisition d’ADESA par Carvana, de procrastination lorsqu’on crée du contenu et de l’annonce de Ford (Ford Model E et Ford Blue)
On discute de l’acquisition d’ADESA par Carvana, de procrastination lorsqu’on crée du contenu et de l’annonce de Ford (Ford Model E et Ford Blue)
Ian Sam Yue Chi VPDG de la CCAQ et Dominic Sigouin de Noahvik Consultants échanges sur comment l’évolution de la technologie, de la data et des lois expliquent le contexte qui nous amène à la loi 64 – Loi modernisant des dispositions législatives en matière de protection des renseignements personnels.…
Vous cherchez des véhicules d’occasion?
👉 Retour sur Think Auto 2022 de Google
👉 On discute du Think Auto de Google 👉 Un concessionnaire du Québec doit gérer une crise sur les Médias Sociaux 👉 L’intérêt composé de la création de contenu 👉 Créer une audience de clients fidèles n’est plus une option
On en discute dans le SHOWROOM: 👉 Le SHOWROOM fête ses 1 an 👉 4 prédictions sur le monde automobile 👉 Marc pogne les nerfs vers la minute 40